Comité de soutien à Alain Péligat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de soutien à Alain Péligat

Forum destiné aux personnes soutenant Alain Péligat, aux personnes qui se posent des questions au sujet de l'Arche de Zoé et aux personnes qui désirent le voir rentrer au plus vite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien Blot
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2007

2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ?? Empty
MessageSujet: 2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ??   2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ?? EmptyVen 7 Déc - 22:23

[justify]Et voilà, alors que les familles des détenus ont pour la plupart un salaire en moins, on nous annonce qu'il va falloir payer 2000 euros par mois.

Je rappelle qu'il devrait être sous la présomption d'innocence, pour l'instant aucun jugement n'a été fait.

L'Etat Français est-il incapable de s'occuper de ses ressortissants ??

http://afp.google.com/article/ALeqM5j1aYo-S_VpeYn6_3VHxbCRVkJM3g


Edit :

Oui oui, pour ceux qui en doutent cette info est bien vrai, le gouvernement réclame en ce moment 5000 euros pour les détenus, actuellement on ne sait pas comment financer cette somme. De plus les comptes de l'association ont été bloqué, bref c'est pas le top.

C'est vraiment honteux, je me demande bien comment on est arrivé à une telle somme parcqu'avec 5000 euros au Tchad je pense qu'on peut tenir un bon bout de temps dans le luxe.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soutienalain.forumpro.fr
Julienzo




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Nord

2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ?? Empty
MessageSujet: Re: 2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ??   2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ?? EmptySam 8 Déc - 0:43

C'est une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzo.canalblog.com
Annie




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ?? Empty
MessageSujet: Re: 2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ??   2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ?? EmptySam 8 Déc - 14:29

Il parait que ces 2000 € par mois sont demandés par l'armée, pour les rations de survie servies aux otages ???? Mais c'est du vol pur et simple !!!! J'ai déja goûté à ces rations, je sais quel goûts elles ont, plus proches de la patée pour chat que de la gastronomie...Qui plus est, elle sont loin de valoir ausi cher...peut-être comptent-ils le service ?
Aurélien, peux-tu me confirmer que cette info (diffusée par le journal l'union) est exacte
(le fait que cette somme concerne la nourriture), afin que je diffuse sur divers blogs ?
Bon courage à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Annie




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ?? Empty
MessageSujet: Re: 2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ??   2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ?? EmptySam 8 Déc - 14:49

Désolée pour la faute, j'ai mis un "s" de trop à "goût"....

Il y a un article à ce sujet sur le site du Nouvel Obs:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/afrique/20071207.OBS8846/les_familles_des_francais_devront_rembourser_les_repas.html

Mais il ne vaut mieux pas lire certains commentaires de lecteurs, cela donne envie de distribuer des baffes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ?? Empty
MessageSujet: Re: 2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ??   2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 euros par mois pour être enfermé au Tchad ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PROCES DEBUTERA LE 21 DECEMBRE au Tchad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de soutien à Alain Péligat :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser