Comité de soutien à Alain Péligat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de soutien à Alain Péligat

Forum destiné aux personnes soutenant Alain Péligat, aux personnes qui se posent des questions au sujet de l'Arche de Zoé et aux personnes qui désirent le voir rentrer au plus vite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coeurs à vif !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smachet




Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007

Coeurs à vif ! Empty
MessageSujet: Coeurs à vif !   Coeurs à vif ! EmptyLun 28 Jan - 18:24

Ici un espace pour vos messages de soutien et vos réactions, amis et proches d'Alain, face à la décision d'aujourd'hui quant aux 8 années de prison annoncées ce jour par la justice française...

Quant à moi je m'exprimerai plus tard : trop mal Sad , trop déçue pale ...

[quote]"J'avais vraiment confiance en la justice française, c'est un coup de massue sur la tête".

Voir l'article dans la rubrique "Presse"
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Coeurs à vif ! Empty
MessageSujet: Re: Coeurs à vif !   Coeurs à vif ! EmptyLun 28 Jan - 19:37

[je suis degoutée j'ai mal je ne sais plus koi dire j'espere ke toute la famille ne perd pas courage koike !! on fait confiance a la justice et voila le resultat !!! je vous fais a tous de gros bisous et je pense tres fort a alain et ses compagnons Crying or Very sad Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
dulea51




Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2007

Coeurs à vif ! Empty
MessageSujet: bonjour   Coeurs à vif ! EmptyMer 30 Jan - 19:58

moi je suis tellement déçu pale par la justice française que tout cela me révolte Evil or Very Mad
j'avais tellement confiance en cette justice que j'espérai ardament que pépé et les autres sortent de cette mascarade et revienne parmis nous.
je suis désolé pour toute la famille et je pense très fort à eu tous et surtout à notre pépé.
gros bisous à vous tous
léa
Revenir en haut Aller en bas
pat petard




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Coeurs à vif ! Empty
MessageSujet: ayez confiance !   Coeurs à vif ! EmptyJeu 31 Jan - 12:01

1 ) il ne sert à rien de villipendé la justice française qui ne pouvait rien à caudes de l'accord internationnal !

2 ) la SEULE solution pour les libérer est une race de DEBY, qui ne peut arriver que quand la sauce sera retombée ( histoire de suceptibilité et d'opinion publique )

3 ) dans 6 mois il y aura une grace discréte qui ne fera que 3 lignes dans le journé&ux et basta. et ils sortiront ( comme les épux Thuranges pour le Rainbow Warrior )

donc dans LEUR intéret !

- virer la bande à Collard qui n'est la que pour SA pub
- rester discrtet et na pas faire de bruit

c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeurs à vif ! Empty
MessageSujet: Re: Coeurs à vif !   Coeurs à vif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurs à vif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de soutien à Alain Péligat :: Comment soutenir Alain ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser