Comité de soutien à Alain Péligat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de soutien à Alain Péligat

Forum destiné aux personnes soutenant Alain Péligat, aux personnes qui se posent des questions au sujet de l'Arche de Zoé et aux personnes qui désirent le voir rentrer au plus vite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lettre de soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitch




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

lettre de soutien Empty
MessageSujet: lettre de soutien   lettre de soutien EmptyDim 27 Jan - 13:27

attendu jusqu,a ce jour pour communiquer avec alain cet un ancien camarade de l,armée a mourmelon ca date deja de loin et on se voyait de temps en temps depuis cet affaire je ne savais pas commant m,y prendre les jours passent les mois aussi j,ai cupalbilisé jusqu,a ce jour car je suis tombé sur l,adresse de la prison et une lettre lui parviendra mardi prochain quelle soulagement pour moi je n,ai pas voulu embeter son epouse mais je suis l,affaire depuis son debut et ca me choque enormement l,humanitaire et la prison ca ne va pas ensemble tes amis brigitte et michel ainsi que les filles a plus pépé
Revenir en haut Aller en bas
joss




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

lettre de soutien Empty
MessageSujet: Re: lettre de soutien   lettre de soutien EmptyDim 27 Jan - 18:37

Bonjour,

Le courrier parvient bien à Alain et il lit toutes les lettres qu'il reçoit avec beaucoup d'attention. Bien sûr on atttend toutes et tous la décision qui sera rendu demain dans la journée, décision déterminante pour les jours qui vont suivrent... Surtout ne pas culpabiliser, les mots ne sont pas toujours faciles à trouver. L'important est le soutien moral que vous lui apportez aujourd'hui par cette lettre... Il ne peut répondre à toutes les lettres mais j'essaierai de m'assurer de la réception de cette lettre et vous en informerai.
Merci pour lui.

Je suis amie de la famille d'Alain depuis 30 ans !
Smachet
Revenir en haut Aller en bas
mitch




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

lettre de soutien Empty
MessageSujet: pour s machet suite a lettre de soutien   lettre de soutien EmptyLun 28 Jan - 12:13

soulagé ma lettre part aujourd,hui et ca ferra bientot 34ans que je connais pépé;armée ensemble au 18RD mariage divorce remariage enfant toutes facons on a fait la meme chose musique etc.... j,ai quitté mourmelon et je me suis installé a sept-saulx c,est pourquoi sa vie chacun de son coté et maintenant j,attend le verdict comme tout le monde avec un peu d,anxieté allez mon vieux pépé COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de soutien Empty
MessageSujet: Re: lettre de soutien   lettre de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres sites de soutien.
» Envoyez vos mails de soutien !
» MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !
» La lettre d'Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de soutien à Alain Péligat :: Comment soutenir Alain ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser