Comité de soutien à Alain Péligat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de soutien à Alain Péligat

Forum destiné aux personnes soutenant Alain Péligat, aux personnes qui se posent des questions au sujet de l'Arche de Zoé et aux personnes qui désirent le voir rentrer au plus vite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VAY à la radio Champagne FM Lundi 28 !

Aller en bas 
AuteurMessage
smachet




Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007

VAY à la radio Champagne FM Lundi 28 ! Empty
MessageSujet: VAY à la radio Champagne FM Lundi 28 !   VAY à la radio Champagne FM Lundi 28 ! EmptySam 26 Jan - 12:26

Je vous informe que VAY a été interviewé téléphonique par la Radio Champagne FM (fréquence 102.1 Reims ou 87.7 Chalons) afin d'obtenir son témoignage et engagement quant aux morceaux créés de RAP de soutien pour Alain.

L'interview de VAY s'est bien passée et sera diffusée lundi 28 janvier en cours de journée...

Nous espérons le passage à la radio de son dernier morceau "où est la justice"... et ça sera au moins l'occasion de faire parler autrement de cette "Mascarade".

Je vous invite à demander la diffusion du rap "où est la justice" en envoyant le message suivant par mail à la radio Champagne FM (http://www.champagnefm.com/index.php?action=contact ou xzone@champagnefm.com ou encore par SMS Xzone ton message puis 6 10 35 :

"Je soutiens l'engagement de VAY en message d'amitié à Alain Péligat et vous demande de passer son dernier rap de soutien "où est la justice" sur notre radio locale et régionale qu'est Champagne FM.
www.soutien-adz.skyblog.com
Parce que la musique est une force qui rassemble...
Votre nom prénom et âge"

En attendant Lundi, une grande pensée à Alain et les autres et encore une fois toutes mes ondes positives !

A Alain...
Revenir en haut Aller en bas
 
VAY à la radio Champagne FM Lundi 28 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN LIBRE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de soutien à Alain Péligat :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser