Comité de soutien à Alain Péligat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de soutien à Alain Péligat

Forum destiné aux personnes soutenant Alain Péligat, aux personnes qui se posent des questions au sujet de l'Arche de Zoé et aux personnes qui désirent le voir rentrer au plus vite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La musique, force positive...

Aller en bas 
AuteurMessage
smachet




Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007

La musique, force positive... Empty
MessageSujet: La musique, force positive...   La musique, force positive... EmptyVen 18 Jan - 23:54

Le magnifique clip du groupe engagé Mattafix pour le cessez-le-feu au Darfour, avec la participation de Matt Damon.

http://www.livingdarfur.com/

Marlon : « Pour "Living Darfur", on a tourné dans un camp de réfugiés. C’était incroyable. On a pris l’avion jusqu’au Tchad, grâce à Mick Jagger qui soutient chaleureusement le projet, et en un rien de temps, on s’est retrouvés dans le camp de réfugiés. C’est dur de décrire la beauté du peuple qu’on a rencontré et la souffrance évidente qu’il a endurée. J’espère que la chanson met en exergue l’esprit et la détermination dont ces gens ont dû faire preuve pour s’élever au-dessus de la terreur et survivre. » (DP)

Preetesh : « La musique a toujours été une force positive qui rassemble les gens, que ce soit dans les épreuves ou dans les moments de joie. C’est pour ça que je trouve vraiment génial que notre musique soit acceptée partout. La meilleure chose que l’on puisse faire, c’est de donner envie de sourire au gens. » (mattafix.com)

https://www.dailymotion.com/video/x35qxk_living-darfur-mattafix-clip

Mes encouragements à Vay...
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, force positive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de soutien à Alain Péligat :: Comment soutenir Alain ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser