Comité de soutien à Alain Péligat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de soutien à Alain Péligat

Forum destiné aux personnes soutenant Alain Péligat, aux personnes qui se posent des questions au sujet de l'Arche de Zoé et aux personnes qui désirent le voir rentrer au plus vite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
lmarysel




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyLun 31 Déc - 18:03

Bonjour à tous, je viens de m'enregistrer sur ce nouveau forum et je vais donc me présenter.
Je m'appelle Maryse et je suis Belge.
J'ai rencontré Alain le samedi 1er septembre lors d'une réunion à Paris. Notre petit groupe Belge a aussi fait la connaissance d'Eric, Phil, Tonia, Marie Agnès, Christophe et qlq autres.
Nous avons terminé notre soirée à Paris avec eux autour d'un verre dans les sous sol d'un bistro.
Quelques jours plus tard, notre groupe a crée le collectif belge et a planché sur l'aspect jurique, politique,..... spécifique à notre pays pour qu'une évacuation y soit possible et a commencé à diffuser l'information pour rassembler des familles d'accueil.
Enfin......beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures de travail et d'investissement que je ne regrette pas.
Christine, c'est à Vatry que j'ai fait sa connaissance car nous avions fait le déplacement pour aller accueillir toute la troupe.
Je n'ai pas eu l'opportunité d'aller au Bourget mais certains Belges y étaient!
Nous continuons à suivre les informations sur le différents forums plutôt que dans la presse (sans commentaire) et soutenons toute l'équipe avec grande tenacité.
Voilà un peu mon parcours.....

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de soutien à Alain Péligat :: Comment soutenir Alain ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser