Comité de soutien à Alain Péligat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de soutien à Alain Péligat

Forum destiné aux personnes soutenant Alain Péligat, aux personnes qui se posent des questions au sujet de l'Arche de Zoé et aux personnes qui désirent le voir rentrer au plus vite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 il faut de démarquer le lelouche et breteau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat petard




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: se désolidariser de Breteau et lelouche   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptySam 29 Déc - 22:23

ce snt eux les responsables de cette association et de cette connerie
il faut que les 4 autres s'en d"solidarise et racontent comment les 2 guignols leur ont menti
Revenir en haut Aller en bas
pat petard




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: il faut de démarquer le lelouche et breteau   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptyDim 30 Déc - 13:50

indispensable pour que Alain, Philippe, dominique et l'infirmiére s'en sortent

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: Re: il faut de démarquer le lelouche et breteau   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptyMar 1 Jan - 17:46

Je ne pense pas qu'Alain soit le genre d'homme a enfoncer la tête des autres dans la merde pour s'en sortir lui même.

Tu t'es trompé de combat me semble t il.

Le projet, NOUS (personnes engagées à quelque niveau que ce soit pour ce projet d'évacuation) l'avons monté tous ensemble. Eric et Emilie en étaient à l'initiative, mais rien ne se serait réalisé sans notre soutien et notre approbation. Et quand bienn même, ils auraient commis des erreurs de tactique, je ne suis pas certaine du tout que nous aurions fait mieux qu'eux à leur place.
Enfin, quelques maladresses qu'ils aient commis sur place, RIEN ne justifie une telle condamnation!!! Il faut être stupide pour penser que sous prétexte qu'ils décidaient de beaucoup de choses, ils mériteraient 8 ans de tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: Re: il faut de démarquer le lelouche et breteau   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptyMar 1 Jan - 17:48

POUR QU'ILS S'EN SORTENT, IL FAUT QUE JUSTICE SOIT ENFIN RENDUE!!!! Voilà tout!

Le projet, NOUS (personnes engagées à quelque niveau que ce soit pour ce projet d'évacuation) l'avons monté tous ensemble. Eric et Emilie en étaient à l'initiative, mais rien ne se serait réalisé sans notre soutien et notre approbation. Et quand bienn même, ils auraient commis des erreurs de tactique, je ne suis pas certaine du tout que nous aurions fait mieux qu'eux à leur place.
Enfin, quelques maladresses qu'ils aient commis sur place, RIEN ne justifie une telle condamnation!!! Il faut être stupide pour penser que sous prétexte qu'ils décidaient de beaucoup de choses, ils mériteraient 8 ans de tôle.
Revenir en haut Aller en bas
smachet




Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: "Serrage de coude" pour 1 seul et même combat : li   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptyMar 1 Jan - 20:09

Je rejoins la pensée de Bee :

Alain et ses proches ne sont pas du tout dans l'état d'esprit d'enfoncer ses compagnons...
L'heure est à la défense... pour que justice soit rendue, pour faire savoir haut et fort leur bonne foi, et non de perdre du temps à des guerres guerres inutiles... Se diviser ne fait que servir les médias qui s'en donnent à coeur joie d'ailleurs... et de plus cela, je pense, ne fait que du tord à toutes et tous...
Certes, Eric Breteau est le président mais il se bat pour ses compagnons et ne se défile pas quant à ses responsabilités et à son combat de faire connaître tous les éléments de cette affaire...

Alors non à la division, et faire savoir au grand public que chacun d'entre eux n'est pas du tout un criminel, mais bel et bien des âmes au grand coeur réunies pour une cause : sauver des orphelins de guerre du DARFOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Blot
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: Re: il faut de démarquer le lelouche et breteau   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptyMer 2 Jan - 17:41

Pour moi, il n'y a pas de division possible, ce projet ne s'est pas fait que grâce à une personne, je sais qu'alain et les autres veulent rester unis.

Pour moi les 300 familles (dont la mienne) sont aussi impliquées qu'Eric Breteau car elles connaissaient l'opération depuis le début et ont aidé à la financer.

Il n'y a ni crime ni délit dans leur entreprise et de toute manière il est injuste qu'ils aient été condamnés, de plus par un procès pourri par la corruption
Revenir en haut Aller en bas
https://soutienalain.forumpro.fr
Aurélien Blot
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: Re: il faut de démarquer le lelouche et breteau   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptyMer 2 Jan - 17:44

Ta réflexion est on ne peut plus stupide pat pétard, tu crois vraiment que 2 personnes auraient pu à elle seules organiser l'évacuation de 1000 enfants venant d'un pays en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soutienalain.forumpro.fr
pat petard




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: moi ce que j'en disai ...   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptyMer 2 Jan - 18:09

c'était juste pour essayer de minimiser la casse pour les 4 " subalternes" comme Alain dont la responsabilité dans le désastre est moindre que celle des 2 leaders.

mais si cela vous dépasse et que vous voulez le faire mourir avec panache, libre à vous.

Au fait, vous pouvez aussi vous cotiser pour payer les 6 million d'Euros ? car je ne pense pas que les français soient d'accord pour payer !!

Avant de jouer aux boyscouts au fin fond du monde, il faut :

1 ) de l'habilité
2 ) connaitre les loies internationales
3 ) assumer si on se fait piquer

Alors maintenant je dis tant pis pour eux tous, ils feront ainsi au moin 4 ans de tole et c'est dommage pour au moins 4 d'entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
pat petard




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: tu confonds tout Aurélien   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptyMer 2 Jan - 18:18

il y a ceux qui organisent et sont responsables ( lelouch et Breteau )
et ceux qui travaillent, en connaissance partielle de la totalité de l'opération. Les peines encourues sont complétement différentes !!!

Si surant le procés les assusés " subalternes" comme Alain avaient été plus malins et moins " chevaleresques" ils auraient sans doute été moins sanctionnés

Mais si ils ont été conseillés par des gens comme toi, je comprend mieux.

Les "amis" sont parfois un réel fardeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
vay




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: Re: il faut de démarquer le lelouche et breteau   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptyJeu 3 Jan - 11:00

bonjour a tous et meilleurs voeux 2008

se desolidariser n'est pas la solution,cela ferai continuer le "spectacle aux yeux des telespectateurs "qui ne se font pas de bons avis sur l affaire et qui se fient a se qu'on leur dit sans chercher a comprendre ce qui se passe derriere tout sa.
pour ce qui est de payer 60millions...oui les francais et tous payeront la note et pourquoi??et a cause de qui??
comme tous sur ce forum,je soutien et fierement car un proces comme sa sa aurait du jamais avoir lieu vu que les gouvernements etaient au courant et surtout le gouvernement francais....
la meilleur preuve que j ai trouver dans cette affaire c est un ami avec qui j ai passé le reveillon,bien placé dans la region(je ne precise pas la place qu'il a pour preserver son anonymat) et qui a brisé le secret professionnel en m affirmant certaines choses comme l 'attente a l aeroport de vatry en etant pret a intervenir des leur arrivées en prenant en charge medicalement les enfants avant de les remettre aux familles d accueil...le but de ce que je viens de dire n 'est pas d en dire plus sur le forum car on le savait deja sauf que je sais tous les services pret a intervenir dans cette operation alors pour repondre au message d avant,y a pas que les 300 familles qui pourrait cotiser pat...
Revenir en haut Aller en bas
vay




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2007

il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: Re: il faut de démarquer le lelouche et breteau   il faut de démarquer le lelouche et breteau EmptyJeu 3 Jan - 11:03

on ne t en veux pas pat pour ton opignon,si tu soutien eh bin c cool,sinon tampis,lol.peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty
MessageSujet: Re: il faut de démarquer le lelouche et breteau   il faut de démarquer le lelouche et breteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut de démarquer le lelouche et breteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de soutien à Alain Péligat :: Comment soutenir Alain ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser