Comité de soutien à Alain Péligat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de soutien à Alain Péligat

Forum destiné aux personnes soutenant Alain Péligat, aux personnes qui se posent des questions au sujet de l'Arche de Zoé et aux personnes qui désirent le voir rentrer au plus vite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche des modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien Blot
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2007

Je cherche des modérateurs Empty
MessageSujet: Je cherche des modérateurs   Je cherche des modérateurs EmptyDim 9 Déc - 14:45

Petite annonce :

Je cherche des personnes pour m'aider à tenir le site à jour, une ou deux me suffirait

Il suffit juste de poster quelques sujets de temps en temps dans une catégorie définie pour que je ne sois pas le seul à faire vivre le forum.

Je souhaiterais faire connaître ce forum au plus de monde possible , car la situation est toujours la même, et j'aimerais vraiment qu'Alain et ses camarades reviennent au plus vite.

J'ai déjà trouvé deux personnes, donc juste une ou deux de plus me suffirait.

Il faut évidemment bien connaître Alain, ou l'Arche de Zoé, envoyez moi un mail si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soutienalain.forumpro.fr
smachet




Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007

Je cherche des modérateurs Empty
MessageSujet: OK pour moi !   Je cherche des modérateurs EmptyMer 12 Déc - 22:53

OK POUR MOI !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
helene




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : marne

Je cherche des modérateurs Empty
MessageSujet: si besoin est je suis la   Je cherche des modérateurs EmptyMer 9 Jan - 2:40

tu sais que je suis completement disponible la journée si besoin d un petit coup de main tu sais ou me trouver

bisous

helene (mml)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.316016.spreadshirt.com
Contenu sponsorisé





Je cherche des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des modérateurs   Je cherche des modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de soutien à Alain Péligat :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser